mercredi 2 décembre 2020

Le prince et le dragon font peur à leurs peurs

 J’ai une belle nouvelle à vous annoncer! C’est aujourd’hui que sera offert en librairie mon premier album en littérature jeunesse intitulé « Le prince et le dragon font peur à leurs peurs ». L’aventure de Lou et son œuf de dragon mauve permet de démystifier certaines frayeurs en utilisant diverses stratégies pour aider à les surmonter. Destiné aux plus jeunes, ce conte s’inscrit dans une toute nouvelle collection « Les contes merveilleux de dragon Seyrawyn » aux éditions McGray. À l’écriture s’est ajouté un double défi : celui de créer mes propres illustrations à l’aquarelle. Merci, Maryse Pepin, pour cette complicité, ce travail d’équipe formidable et surtout de m’avoir permis de me surpasser. Je suis tellement fière de cette réalisation!

 

https://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=3304341&def=Prince+et+le+dragon+font+peur+%c3%a0+leurs+peurs(Le)%2cP%c3%89PIN%2c+CHANTAL%2c9782925080510


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire