vendredi 31 août 2018

Carnet de voyage, carnet des pros

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous offre une nouvelle ressource pédagogique d’activités en ligne : CARNET DES PROS.  Ce site est une invitation à tous les professionnels et professionnelles de l’éducation, qui comme moi, partagent une même vision: faire de leur enseignement un grand voyage au cœur de la pédagogie. 

Grâce à mon expérience d’enseignante et de conseillère pédagogique, j’ai un carnet de voyage bien rempli! Passionnée de création de matériel pédagogique, je vous partagerai  des outils stimulants, issus de mes découvertes. Les activités que je vous proposerai seront le reflet de mes passions et de mes coups de cœur.


Entrez dans l'aventure et suivez-moi à travers CARNET DES PROS! Ouvrons nos horizons vers de nouvelles destinations!

1 commentaire:

  1. Bonjour à l'équipe! Je suis bien contente que ce blog tant attendu voit le jour! Bon succès!

    RépondreSupprimer