dimanche 21 avril 2019

Du calme la colère!


Dans le monde de Seyrawyn,  le dragon rose est un dragon-fée  qui représente l’harmonie et l’amitié. Sa force est de faciliter la gestion de conflits et de colère par sa sensibilité. Faites découvrir à vos élèves cet excellent allié pour trouver des solutions vers un rappel au calme.

En effet, à travers le livret des Dragonniers « Du calme, la colère! »  Léa et Liam apprennent à régler leurs conflits et leurs différents à l’aide de Leidi, leur œuf de dragon rose. Celle-ci  propose  des idées simples pour apprendre à gérer certains initiateurs de la colère, soit l’impatience, l’impulsivité et parfois même la trop grande spontanéité. Ses précieux conseils et ses astuces de dragonne aideront les enfants à prendre conscience des différentes phases de la colère, ce qui leur permettra de trouver des solutions à leur portée afin de gérer leurs émotions. 

Découvrez en boutique le dossier thématique de 23 pages présentant différentes fiches interactives et jeux qui permettront  aussi à vos élèves de se choisir et d’utiliser des  stratégies personnalisées et efficaces de gestion de leurs émotions. Des astuces qui permettront de développer leurs forces intérieures et de garder le «cap vers le calme» 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire